Argile minceur réductrice et drainante à base d’eau hyper-thermale

L’argile amincissante hyperthermale, une «thérapie naturelle» contre la peau d’orange !

L’argile des Thermes Euganéens appelées aussi FANGO sont constituées d’argile (partie solide) et de composants microbiologiques dissoutes dans l’eau sel-brome-iodique lithinifère.
Cette argile thermale résulte d’un processus de maturation de 60 jours, produit, dans des cuves spéciales en contact permanent avec l’eau Hyperthermale.
Ce processus entièrement naturel donne lieu au développement de micro-algues qui, avec les composants physico-chimiques, confèrent à la boue ses caractéristiques thérapeutiques.
L’argile minceur thermale d’Abano est traitée selon des modalités spécifiques, afin de préserver intact ses propriétés.
Une formule, riche en action naturelle, spécifique à une protection active sur les capillaires, favorisant la circulation et l’élimination des liquides, et stimulant l’activité métabolique des tissus.
L’argile thermale minceur possède un grand pouvoir raffermissant, ses minéraux absorbent l’eau des tissus, donnant des résultats immédiats, et surtout évidents.
L’argile minceur thermale est un traitement réducteur permettant d’agir de manière radicale sur la peau d’orange.

Quels sont les effets de l’argile thermale minceur Abano Terme ?

Dès la première application :

– Amélioration sur la fermeté cutanée.
– Action amincissantee, galbante, et lissante sur la peau.

L’actif minceur breveté, présent dans la formule de l’argile thermale minceur, augmente sensiblement, la désintégration de la graisse, localisée subsidiaire aux phénomènes de la «peau d’orange».

Test d’efficacité de l’argile minceur hyperthermale Thermal Slim après 30 jours :

100% des femmes* ont constaté une amélioration de l’élasticité et de l’aspect de la peau, 93% une amélioration de la fermeté et 73% une peau plus lisse et une réduction de la peau d’orange.

*Étude menée sur 15 femmes ayant suivi la cure Thermal Slim pendant 1 mois.

Comment utiliser l’argile thermale minceur Abano Terme ?

Réchauffer l’argile thermale minceur au bain marie afin de faciliter l’application, et permettre l’ouverture des pores de la peau.
Sur une peau propre, répartir généreusement l’argile thermale minceur, sur les zones à traiter (cuisses, hanches, ventre et fesses).
Masser légèrement afin de faire pénétrer abondamment les principes actifs de l’argile.

– S’envelopper avec le paréo fourni dans le pack « argile minceur »
– Laisser agir 45 minutes.
– Rincer la boue sous la douche.

Nos produits NE sont PAS : Testés sur les animaux.

Laboratoire de l’Eau Hyperthermale
La division Recherche et Développement du laboratoire de l'eau thermale Abano Terme, offre des solutions de création et de fabrication MDD | Label Privé | Marque blanche | Fabrication à façon.
Vous avez un projet ? Vous souhaitez développer votre gamme de produits cosmétiques ou santé à base d'eau hyper-thermale ? Vous souhaitez devenir distributeur de nos produits ?
N’hésitez pas à prendre contact avec nous (nous parlons Italien, Français et Anglais)