La fangothérapie et l’ostéoporose

Il est scientifiquement prouvé que l’argile hyperthermale d’Abano Terme contribue à rééquilibrer le métabolisme du tissus osseux, et sa reminéralisation, parlant des deux mécanismes locaux et systémiques.

La fango-balnéothérapie, quand l’exercice physique est combiné, permet la préservation de la densité minérale correcte, provoquant un effet anabolisant.

Les résultats des recherches ont montré que ce type de traitement entraine une augmentation de la masse osseuse comparable à celle obtenue avec la pharmacothérapie, mais que l’action combinée en maximise les résultats.

L’activité physique modérée pratiquée quotidiennement dans les piscines thermales et flanquée de traitements de spa, aide à retrouver le bien-être psycho-physique et améliore ainsi la qualité de vie.

Laboratoire de l’Eau Hyperthermale
La division Recherche et Développement du laboratoire de l'eau thermale Abano Terme, offre des solutions de création et de fabrication MDD | Label Privé | Marque blanche | Fabrication à façon.
Vous avez un projet ? Vous souhaitez développer votre gamme de produits cosmétiques ou santé à base d'eau hyper-thermale ? Vous souhaitez devenir distributeur de nos produits ?
N’hésitez pas à prendre contact avec nous (nous parlons Italien, Français et Anglais)